A.C.T.T.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.C.T.T.F

ASSOCIATION DES CONTRÔLEURS DE TRAVAUX TERRITORIAUX DE FRANCE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

évolution de carrière

3 participants
AuteurMessage
Philippe

évolution de carrière Empty
MessageSujet: évolution de carrière   évolution de carrière EmptyVen 30 Mai à 9:35

Bonjour,

Je suis actuellement controleur de travaux en chef, au dernier échelon de mon grade. Je suis responsable d'imprimerie. Quelles ont les possibilités d'évolution de carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
adelinepion

MessageSujet: Re: évolution de carrière   évolution de carrière EmptyDim 1 Juin à 10:49

bonjour,
il ne te reste qu'a passer le concours de TST en interne,pour pouvoir évoluer dans ta carriere ou d'esperer que le nouveau cadre d'emploi voit le jour!
atypique

MessageSujet: Re: évolution de carrière   évolution de carrière EmptyDim 1 Juin à 23:00

adelinepion a écrit:
bonjour,
il ne te reste qu'a passer le concours de TST en interne,pour pouvoir évoluer dans ta carriere ou d'esperer que le nouveau cadre d'emploi voit le jour!

Pas du tout. Pourquoi passer un concours qui ramène au B 1ER NIVEAU alors que CTRL CHEF correspond au B 3EME NIVEAU !!!!!!

Je te conseille de passer l'examen pro d'ingénieur territorial qui est ouvert aux CTRL.... cheers
adelinepion

MessageSujet: Re: évolution de carrière   évolution de carrière EmptyLun 2 Juin à 20:42

bien sur mais a condition que que le regroupement contrôleur/TST se fasse!
sinon concours TST en interne ou examen bien sur!
l'examen d'IT aussi,mais la il faut être calé et tout le monde n'a pas forcement les capacités Rolling Eyes
atypique

MessageSujet: Re: évolution de carrière   évolution de carrière EmptyMar 3 Juin à 12:02

adelinepion a écrit:
bien sur mais a condition que que le regroupement contrôleur/TST se fasse!
sinon concours TST en interne ou examen bien sur!
l'examen d'IT aussi,mais la il faut être calé et tout le monde n'a pas forcement les capacités Rolling Eyes

Je ne comprends pas cette analyse.
Le projet de fusion (ou de rapprochement) des deux corps est une chose, le déroulement de carrière d'un contrôleur en chef ne peut pas passer par l'examen pro de TST, c'est un retour en arrière à tout point de vue....Philippe, je t'encourage à passer l'examen pro d'ingénieur territorial (beaucoup de CTRL l'ont déjà obtenu) sinon, reste pour l'instant CTRL en CHEF en attendant la refonte du cadre d'emploi qui viendra un jour ou l'autre ! bounce
adelinepion

MessageSujet: Re: évolution de carrière   évolution de carrière EmptyMar 3 Juin à 21:07

ce que je veux dire c'est que si l'on passe le concours de TST soit par voie externe soit par voie interne ou 3eme voie,cela permet d'evoluer vers un cadre d'emploi plus interressant.
l'ancienneté du controleur en chef est conservé car c'est l'indice que l'on prends en compte et que du coup cela permettra d'avoir une autre évolution de carriere au lieu de rester bloqué.
de plus si le nouveau statut apparait ,grace au concours qu'il aura reussi,il pourra integrer immediatement le 3eme grade de technicien et viser le 4eme grade ,d'ou,une évolution de grille et de carriere par la même occasion bounce
mais bon pourquoi pas le concours d'IT!
atypique

MessageSujet: Re: évolution de carrière   évolution de carrière EmptyMer 4 Juin à 11:54

adelinepion a écrit:
ce que je veux dire c'est que si l'on passe le concours de TST soit par voie externe soit par voie interne ou 3eme voie,cela permet d'evoluer vers un cadre d'emploi plus interressant.
l'ancienneté du controleur en chef est conservé car c'est l'indice que l'on prends en compte et que du coup cela permettra d'avoir une autre évolution de carriere au lieu de rester bloqué.
de plus si le nouveau statut apparait ,grace au concours qu'il aura reussi,il pourra integrer immediatement le 3eme grade de technicien et viser le 4eme grade ,d'ou,une évolution de grille et de carriere par la même occasion bounce
mais bon pourquoi pas le concours d'IT!

Je ne partage pas ton analyse :

Avec le projet de rapprochement des deux cadres d'emploi, les contrôleurs-chef seraient reclassés au 3ème niveau du cadre d'emploi (comme un TST).
Si l'indice est conservé, le régime indemnitaire est bien inférieur....
En ce qui concerne les évolutions de carrière, c'est pareil, les collectivités recrutent indifféremment des TS ou CTRL.

A philippe de décider....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évolution de carrière   évolution de carrière Empty

évolution de carrière
Page 1 sur 1