A.C.T.T.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.C.T.T.F

ASSOCIATION DES CONTRÔLEURS DE TRAVAUX TERRITORIAUX DE FRANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 réforme/ B (sentiment d'injustice et source de tension!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2010

réforme/ B (sentiment d'injustice et source de tension!) Empty
MessageSujet: réforme/ B (sentiment d'injustice et source de tension!)   réforme/ B (sentiment d'injustice et source de tension!) EmptyVen 15 Oct à 12:24

J'ai lu dans la nouvelle réforme que les adjoint technique de 1e classe+examen pro+10 ans d'ancienneté pourront être nommés après avis de la CAP technicien territorial 2eme classe(dans le 2éme grade), mais les contrôleurs actuels eux seront reclassés avec la réforme uniquement dans le grade de technicien territorial(1er garde).

Est-ce exact?
Si c'est le cas cela va être chaud dans les équipes....

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
boubou82




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2010

réforme/ B (sentiment d'injustice et source de tension!) Empty
MessageSujet: Re: réforme/ B (sentiment d'injustice et source de tension!)   réforme/ B (sentiment d'injustice et source de tension!) EmptyVen 3 Déc à 23:10

c'est parfaitement exact....ils sont directement intégrés dans le second grade. C'est le cas dans mon service où j'étais le plus gradé en étant controleur 10ème échelon (dont 10 ans d'ancienneté en cat. B et contractuel 5 ans auparavant en cat. A)...je me retrouve le moins gradé....ça devient grrrrrrrrrrrotesque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
réforme/ B (sentiment d'injustice et source de tension!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.C.T.T.F :: A.C.T.T.F-
Sauter vers: