| projet de fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atypique
| Sujet: projet de fusion Ven 14 Déc à 23:56 | |
| Le projet de fusion des deux cadres d'emploi a été présenté par l'ATTF et l'ACTTF; il prévoit des nouvelles grilles indiciaires et de nouveaux coefficients d'ISS. | |
|
| |
djakatar
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 16 Déc à 11:10 | |
| Quel sera le nom de ce nouveau cadre d'emploi, avez vous de informations sur les nouvelles grilles | |
|
| |
atypique
| Sujet: projet de fusion Dim 16 Déc à 11:34 | |
| Ce nouveau cadre aurait 4 niveaux :
1er niveau Technicien (ex contrôleur) 2ème niveau Technicien qualifié (ex contrôleur prinicipal) 3ème niveau Technicien supérieur (ex contrôleur chef et TS) 4ème niveau Technien supérieur qualifié (ex TSP TSC)
20 points d'ISS pour le 4ème niveau et un indice terminal équivalent à un A technique en fin de carrière....
Mais ce ne sont que des propositions, qui seront "moulinées" par la D.G.C.L..... | |
|
| |
djakatar
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 16 Déc à 12:51 | |
| Je trouve pas la terminologie qualifié(pour le quatrième niveau) très évoluée elle rapelle les anciennes appelations de la catégorie c.Un technicien supérieur chef passerait ainsi technicien supérieur qualifié!curieux.
Quelles seraient les conditions pour le passage au 4 ème niveau? | |
|
| |
atypique
| Sujet: projet de fusion Dim 16 Déc à 13:00 | |
| TS qualifié, c'est clair ce n'est pas génial mais que dire de technicien en chef ? n'est-ce pas aussi "décalé" et pompeux....J'espère qu'un jour la fonction publique remettra à plat toutes ces appelations.
Passage au 4ème par liste d'aptitude. | |
|
| |
djakatar
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 16 Déc à 13:59 | |
| Ce n'est pas une histoire d'être pompeux, mais c'est pour donner à ce nouveaux corps une veritable identité et une ambition pour être crédible à l'extérieur.
Pourquoi le terme de cadre technique ne peut il pas être utiliser par exemple
la présence sur liste d'aptitude est elle subordonnée à l'obtention d'un concours ou d'un examen. | |
|
| |
hélène
| Sujet: Re: projet de fusion Lun 17 Déc à 0:13 | |
| bonsoir,
pourquoi pas technicien hautement qualifié, cela rapelle l'administration des années trentes. non je rigole mais je suis très surprise et intriguée des dénominations proposées.
nous allons être demain àen 2008 !!!!!! | |
|
| |
hélène
| Sujet: Re: projet de fusion Lun 17 Déc à 0:16 | |
| bonsoir,
pourquoi pas technicien hautement qualifié, cela rapelle l'administration des années trentes. non je rigole mais je suis très surprise et intriguée des dénominations proposées.
nous allons être demain àen 2008 !!!!!! | |
|
| |
atypique
| Sujet: projet de fusion Ven 21 Déc à 18:31 | |
| J'ai réussi à récupérer un document précis :
Proposition Commune des associations professionnelles ACTTF & ATTF Niveau d'études Grades Dénomination Ancienne Dénomination nouvelle Accès aux grades Indices bruts terminaux ISS BAC technico-professionnel 1er Contrôleurs Territoriaux Technicien supérieur territorial Par concours externe et interne, 3ème voies. Par examen professionnel pour les agents de la catégorie C selon les conditions d'ancienneté. Par promotion professionnelle pour les agents de la catégorie C selon les conditions actuelles. 579 10,5 2e Contrôleurs Principaux Territoriaux Technicien supérieur territorial Qualifié Par avancement de grade 612 16 BAC+2 technico-professionnel 3e Contrôleurs Chefs et Techniciens Supérieurs Technicien supérieur territorial Principal Par concours externe et interne, 3ème voies. Par examen professionnel pour les agents des deux précédents grade du présent cadre d'emploi selon les conditions d'ancienneté ou Par validation des acquis professionnels pour les agents ayants passés le concours et l'examen professionnel. 660 18 4e Techniciens Supérieur Principaux et Techniciens Supérieurs Chefs Technicien supérieur territorial Chef Par avancement de grade 750 20 | |
|
| |
djakatar
| Sujet: Re: projet de fusion Sam 22 Déc à 12:14 | |
| Ce qui est surprenant c'est que c'est le Bac+2 qui soit retenu alors qu'avec le LMD c'est le bac +3 qui est en harmonie avec l'Europe soit la licence pro. ce projet ne manque t'il pas d'ambition alors que les autres cadres techniques des autres fp demandent une évolution quant aux dioplômes de recrutement.
Sera-t-il possible de sauter du niveau 1 ou 2 directement au 4
Comme ce qui a été dis précédemment je trouve la dénomination utilisée totalement désuette . | |
|
| |
atypique
| Sujet: projet de fusion Sam 22 Déc à 23:59 | |
| A priori, non. Maintenant pour de plus amples renseignements, je vous invite à contacter l'ATTF ou l'ACTTF. Bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
syl033
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Libourne (33) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: date d'entrée en vigueur Mer 2 Jan à 13:03 | |
| bonjour à tous et bonne année
avez vous une date d'entrée en vigueur prévisionnelle de cette fusion ? | |
|
| |
atypique
| Sujet: Re: projet de fusion Mer 2 Jan à 21:10 | |
| - syl033 a écrit:
- bonjour à tous et bonne année
avez vous une date d'entrée en vigueur prévisionnelle de cette fusion ? Attention ce n'est qu'un projet préparé par les deux associations, le chemin est encore long avant une éventuelle concrétisation, il est impossible de donner une date. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de fusion | |
| |
|
| |
| projet de fusion | |
|