A.C.T.T.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.C.T.T.F

ASSOCIATION DES CONTRÔLEURS DE TRAVAUX TERRITORIAUX DE FRANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atypique




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2007

nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS Empty
MessageSujet: nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS   nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS EmptyVen 27 Juin à 16:17

Ce sujet passionne les TS sur leur forum (plutôt déçus par un tel projet).

Et vous, qu'en pensez-vous, avez-vous des infos dans votre collectivité ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
adelinepion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS   nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS EmptyDim 6 Juil à 14:08

je trouve curieux cette mesure ,car , je trouve que dans une grande collectivité les maillons a tous les niveau sont important et le fait de tout regrouper ,risque d'enterrer les contrôleurs.
l'appelletion ,sera la même(TST) et j'ai peur que se soit la confusion,bien que je pense que ,souvent ,les contôleurs ont les même responsabilité que les TST!
Revenir en haut Aller en bas
atypique




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2007

nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS   nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS EmptyVen 18 Juil à 11:33

Je ne trouve pas cela curieux. Cela va dans le bon sens pour les CTRL et TECH qui seront "tirés" vers le haut.

Reste à régler les questions indiciaires et indemnitaires, vaste programme.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 19/09/2008

nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS   nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS EmptyVen 19 Sep à 16:09

Je partage l'avis d'atypique.

Pour répondre à adelinepion, étant donné que CTRL et TST accomplissent quasiment les mêmes missions, il semble logique de les regrouper dans un même cadre d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
adelinepion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS   nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS EmptySam 20 Sep à 13:52

en fait ,j'ai peur que cette réforme ne soit faite que pour nous tirer vers le bas et nous empècher de progresser par la suite sur ce cadre d'emploi qui sera reservé d'apres les dernière infos au bac +3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS   nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cadre d'emploi pour les CTRL et TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour la formation initiale
» inscription
» Intégrations de Contrôleurs en Techniciens Supérieurs
» examen pro pour passer technicien
» marché à bons de commande pour couvertures et étanchéité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.C.T.T.F :: A.C.T.T.F-
Sauter vers: