| OU SONT LES CONTROLEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob
| Sujet: OU SONT LES CONTROLEURS Ven 5 Déc à 13:33 | |
| Je trouve que le forum piétine, ou sont les contrôleurs? Que pensez-vous des appellations diverses de contrôleurs: en chef, divisionnaire et/ou de classe exceptionelle. | |
|
| |
vincent85
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS Lun 8 Déc à 13:53 | |
| Bonjour, Pour ma part, je suis en cours de nomination Je serais nommé le 1er janvier contrôleur stagiaire pendant 1 an contrôleur 5ème échelon | |
|
| |
seb44
| Sujet: controleur Lun 8 Déc à 18:34 | |
| Pour ma part, je suis controleur territorial 8eme échelon stagiaire Possibilité de passer principal, puis chef (dans une deuxième vie peu etre). | |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS Mer 10 Déc à 12:51 | |
| Il est vrai que si on se fie au seul forum, on a pas l'air d'être nombreux par rapport aux TST et à leur forum!
Il serait intéressant de faire connaître le site et l'asso à nos collègues tout simplement. Nous ne sommes pas des cadres B de seconde zone et ne pas se cacher même si en terme de déroulement de carrière, certains d'entre nous aspirent à devenir TST.
Les CTRL existent et il faut faire avec nous !
Si les 2 grades (CTRL et TST) doivent fusionner, cela ne doit se faire au détriment d'aucuns des 2 (c'est très facile à dire!). | |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS Mer 10 Déc à 12:57 | |
| - bob a écrit:
- Je trouve que le forum piétine, ou sont les contrôleurs?
Que pensez-vous des appellations diverses de contrôleurs: en chef, divisionnaire et/ou de classe exceptionelle. que sont ces appellations ? issues de la FPT ? | |
|
| |
roro
| Sujet: de controleur proncipal vers technicien principal ??? Mer 10 Déc à 13:15 | |
| bonjour les amis , je viens de découvrir le forum je suis controleur principal au 3 eme echelon j'ai été reçu à l'examen pro de technicien il ya 2 ans, je veux savoir s'il existe une passerelle pour passer de controleur principal à technicien principal? merci | |
|
| |
gérard
| Sujet: Contrôleur à technicien Mer 10 Déc à 18:20 | |
| Pour répondre à Roro, il n'y a pas de passerelle pour passer de contrôleur principal à technicien principal.I l faut passer par technicien et ses 4 mois de stagiaire. Et en général on passe ensuite rapidement technicien principal . Maintenant il faudra voir avec la réforme de la catégorie B et la fusion contrôleur /technicien pour éventuellemant être reclasser avec les techniciens principaux? Faut 'il être nommé technicien avant ou pas ? Il reste encore beaucoup d'interrogations et la fameuse réforme a du mal à sortir. | |
|
| |
meconopsis
| Sujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS Mar 16 Déc à 13:01 | |
| Bonjour à tous !
Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert l'Association des Contrôleurs, ainsi que ce forum qui me semble être bien riche et répondre à l'attente de certains... Bien pratique en effet que de soulever quelques problématiques et d'avoir des réponses de collègues !
J'ai 34 ans, fraîchement, et suis contrôleur en chef, 4ème échelon. Un ch'ti pour info !
Vivement la réforme, voire la refonte avec les techniciens, car questions points d'indice si je ne passe pas très vite technicien je me trouverai vite bloqué ! Une fin de carrière précoce sachant qu'il me restera alors un grand nombre d'années avant de partir en retraite !! Arf... Et comme dans 7 ans mon point d'indice sera alors supérieur au point d'indice maxi du "simple technicien"...Hum hum... | |
|
| |
dkermitt92
| Sujet: oui ou sont les controleurs ? Sam 2 Mai à 20:46 | |
| bjr à toutes et à tous, existe t'il un site dédié aux controleurs ? si oui j'attends vos réponses, merci...
didier... | |
|
| |
patrice
Nombre de messages : 6 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS Lun 10 Aoû à 0:47 | |
| bonsoir ! je suis nouveau . je pense apprendre de vous toutes les reponses a mes questions . je suis controleur depuis peu et je n ai pas encore de missions bien definies . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS | |
| |
|
| |
| OU SONT LES CONTROLEURS | |
|