A.C.T.T.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.C.T.T.F

ASSOCIATION DES CONTRÔLEURS DE TRAVAUX TERRITORIAUX DE FRANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 OU SONT LES CONTROLEURS

Aller en bas 
+5
roro
Pat
seb44
vincent85
bob
9 participants
AuteurMessage
bob




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2006

OU SONT LES CONTROLEURS Empty
MessageSujet: OU SONT LES CONTROLEURS   OU SONT LES CONTROLEURS EmptyVen 5 Déc à 13:33

Je trouve que le forum piétine, ou sont les contrôleurs?
Que pensez-vous des appellations diverses de contrôleurs:
en chef, divisionnaire et/ou de classe exceptionelle.
Revenir en haut Aller en bas
vincent85




Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/11/2008

OU SONT LES CONTROLEURS Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS   OU SONT LES CONTROLEURS EmptyLun 8 Déc à 13:53

Bonjour,
Pour ma part, je suis en cours de nomination
Je serais nommé le 1er janvier contrôleur stagiaire pendant 1 an
contrôleur 5ème échelon
Revenir en haut Aller en bas
seb44




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

OU SONT LES CONTROLEURS Empty
MessageSujet: controleur   OU SONT LES CONTROLEURS EmptyLun 8 Déc à 18:34

Pour ma part, je suis controleur territorial 8eme échelon stagiaire
Possibilité de passer principal, puis chef (dans une deuxième vie peu etre).
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 19/09/2008

OU SONT LES CONTROLEURS Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS   OU SONT LES CONTROLEURS EmptyMer 10 Déc à 12:51

Il est vrai que si on se fie au seul forum, on a pas l'air d'être nombreux par rapport aux TST et à leur forum!

Il serait intéressant de faire connaître le site et l'asso à nos collègues tout simplement. Nous ne sommes pas des cadres B de seconde zone et ne pas se cacher même si en terme de déroulement de carrière, certains d'entre nous aspirent à devenir TST.

Les CTRL existent et il faut faire avec nous !

Si les 2 grades (CTRL et TST) doivent fusionner, cela ne doit se faire au détriment d'aucuns des 2 (c'est très facile à dire!).
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 19/09/2008

OU SONT LES CONTROLEURS Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS   OU SONT LES CONTROLEURS EmptyMer 10 Déc à 12:57

bob a écrit:
Je trouve que le forum piétine, ou sont les contrôleurs?
Que pensez-vous des appellations diverses de contrôleurs:
en chef, divisionnaire et/ou de classe exceptionelle.

que sont ces appellations ? issues de la FPT ?
Revenir en haut Aller en bas
roro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

OU SONT LES CONTROLEURS Empty
MessageSujet: de controleur proncipal vers technicien principal ???   OU SONT LES CONTROLEURS EmptyMer 10 Déc à 13:15

bonjour les amis , je viens de découvrir le forum
je suis controleur principal au 3 eme echelon
j'ai été reçu à l'examen pro de technicien il ya 2 ans, je veux savoir s'il existe une passerelle pour passer de controleur principal à technicien principal?
merci
Revenir en haut Aller en bas
gérard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2008

OU SONT LES CONTROLEURS Empty
MessageSujet: Contrôleur à technicien   OU SONT LES CONTROLEURS EmptyMer 10 Déc à 18:20

Pour répondre à Roro, il n'y a pas de passerelle pour passer de contrôleur principal à technicien principal.I l faut passer par technicien et ses 4 mois de stagiaire. Et en général on passe ensuite rapidement technicien principal .
Maintenant il faudra voir avec la réforme de la catégorie B et la fusion contrôleur /technicien pour éventuellemant être reclasser avec les techniciens principaux? Faut 'il être nommé technicien avant ou pas ?
Il reste encore beaucoup d'interrogations et la fameuse réforme a du mal à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
meconopsis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

OU SONT LES CONTROLEURS Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS   OU SONT LES CONTROLEURS EmptyMar 16 Déc à 13:01

Bonjour à tous !

Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert l'Association des Contrôleurs, ainsi que ce forum qui me semble être bien riche et répondre à l'attente de certains... Bien pratique en effet que de soulever quelques problématiques et d'avoir des réponses de collègues !

J'ai 34 ans, fraîchement, et suis contrôleur en chef, 4ème échelon. Un ch'ti pour info !

Vivement la réforme, voire la refonte avec les techniciens, car questions points d'indice si je ne passe pas très vite technicien je me trouverai vite bloqué ! Une fin de carrière précoce sachant qu'il me restera alors un grand nombre d'années avant de partir en retraite !! Arf... Et comme dans 7 ans mon point d'indice sera alors supérieur au point d'indice maxi du "simple technicien"...Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
dkermitt92




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2009

OU SONT LES CONTROLEURS Empty
MessageSujet: oui ou sont les controleurs ?   OU SONT LES CONTROLEURS EmptySam 2 Mai à 20:46

bjr à toutes et à tous, existe t'il un site dédié aux controleurs ? si oui j'attends vos réponses, merci...

didier...
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 6
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/08/2009

OU SONT LES CONTROLEURS Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS   OU SONT LES CONTROLEURS EmptyLun 10 Aoû à 0:47

bonsoir ! je suis nouveau . je pense apprendre de vous toutes les reponses a mes questions . je suis controleur depuis peu et je n ai pas encore de missions bien definies . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU SONT LES CONTROLEURS Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES CONTROLEURS   OU SONT LES CONTROLEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU SONT LES CONTROLEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site dédié aux controleurs
» Intégrations de Contrôleurs en Techniciens Supérieurs
» Intégration des Contrôleurs en Techniciens Supérieurs
» question sur la fusion des contrôleurs et techniciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.C.T.T.F :: A.C.T.T.F-
Sauter vers: