A.C.T.T.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.C.T.T.F

ASSOCIATION DES CONTRÔLEURS DE TRAVAUX TERRITORIAUX DE FRANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le grade de contrôleur de travaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Le grade de contrôleur de travaux Empty
MessageSujet: Le grade de contrôleur de travaux   Le grade de contrôleur de travaux EmptyLun 26 Juin à 9:02

Bonjour à tous

Quel avis avez-vous
sur le grade de contrôleur de travaux territorial
et de ces fonctions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acttfasso.1fr1.net
tvlyon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

Le grade de contrôleur de travaux Empty
MessageSujet: Re: Le grade de contrôleur de travaux   Le grade de contrôleur de travaux EmptyLun 26 Juin à 13:43

Bonjour à tous.

Evidemment la création de ce grade supplémentaire à permis à plusieurs personnes d'accéder à la catégorie B et je pense nottament à nos amis AM Principaux et à tous les contrôleurs de travaux de voirie des différentes collectivités territoriales.
Maintenant nous sommes devant une situation ou de plus en plus de jeunes nous rejoignent dans le grade et il faut se tourner vers leur avenir. Plusieurs d'entre nous occupe des postes de techniciens et certaines collectivités nous préfèrent parceque moins cher. d'autre ne nous veulent pas par peur de ne trouver en nous la compétence d'un "bon technicien".
Alors ne faut il pas commencer à réfléchir sur un seul grade de catégorie B?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2006

Le grade de contrôleur de travaux Empty
MessageSujet: Re: Le grade de contrôleur de travaux   Le grade de contrôleur de travaux EmptyJeu 6 Juil à 22:26

Pour ma part je trouve que les fonctions et missions du contrôleur et du technicien sont similaires.Dans beaucoup de collectivités, le contrôleur est sur un poste de technicien.Pour moi il serait judicieux de les confondre mais en améliorant ou en supprimant les quotas pour ceux qui sont bloqués.
De plus je trouve que le grade d'agent de maîtrise devrait être un grade de catégorie B.Cela permettrait de valoriser ce grade par rapport aux agents techniques en chef qui ont des salaires souvent bien supérieurs à celui d'agent de maîtrise sans en avoir les responsabilités.
Francis Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc R




Nombre de messages : 1
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/07/2006

Le grade de contrôleur de travaux Empty
MessageSujet: Le grade de contrôleur de travaux   Le grade de contrôleur de travaux EmptyMer 26 Juil à 22:48

bonjour
bien pour l'examen de contrôleur vers ingénieur mais dommage qu'après 45 ans c'est fini.
pour quand l'examen comme les TTS Responsables des services techniques sans limite d'age?

merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2007

Le grade de contrôleur de travaux Empty
MessageSujet: Re: Le grade de contrôleur de travaux   Le grade de contrôleur de travaux EmptyMar 9 Jan à 17:29

Bonjour,
Ancien technicien de l'éducation nationale affecté dans un lycée, j'ai, après un choix d'intégration de par la loi de décentralisation, intégré le 01/01/2007 la FPT comme contrôleur de travaux. Pour le moment, cela ne m'a pas changé beaucoup mais j'espère néanmoins que mes futures fonctions seront plus en rapport avec mon grade Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grade de contrôleur de travaux Empty
MessageSujet: Re: Le grade de contrôleur de travaux   Le grade de contrôleur de travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grade de contrôleur de travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grade de controleur principal
» salaire débutant Controleur Travaux
» Examen professionnel de contrôleur de travaux
» Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef
» promotion interne au grade de contr de trvx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.C.T.T.F :: A.C.T.T.F-
Sauter vers: