A.C.T.T.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.C.T.T.F

ASSOCIATION DES CONTRÔLEURS DE TRAVAUX TERRITORIAUX DE FRANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 salaire débutant Controleur Travaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iniga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

salaire débutant Controleur Travaux Empty
MessageSujet: salaire débutant Controleur Travaux   salaire débutant Controleur Travaux EmptyMar 4 Aoû à 17:07

Bonjour,
je suis recruté à partir de l'automne prochain dans une collectivité en tant que contrôleur de travaux contractuel (je n'ai pas le concours donc je passerai celui de technicien l'année prochaine). Voilà ma question :
ayant déjà de l'ancienneté en collectivité (3 ans de TST contractuel) et un niveau bac+4, mon recruteur me propose un salaire sur la base de l'indice majoré 319. Quel sera mon salaire net ? Puis-je obtenir des indemnités spécifiques ou des primes particulière ?
Vous l'aurez compris, je souhaite négocier un minimum mon contrat. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 6
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/08/2009

salaire débutant Controleur Travaux Empty
MessageSujet: Re: salaire débutant Controleur Travaux   salaire débutant Controleur Travaux EmptyLun 10 Aoû à 23:00

iniga a écrit:
Bonjour,
je suis recruté à partir de l'automne prochain dans une collectivité en tant que contrôleur de travaux contractuel (je n'ai pas le concours donc je passerai celui de technicien l'année prochaine). Voilà ma question :
ayant déjà de l'ancienneté en collectivité (3 ans de TST contractuel) et un niveau bac+4, mon recruteur me propose un salaire sur la base de l'indice majoré 319. Quel sera mon salaire net ? Puis-je obtenir des indemnités spécifiques ou des primes particulière ?
Vous l'aurez compris, je souhaite négocier un minimum mon contrat. Merci de vos réponses.
! bonsoir ! ton salaire net sera de 1200 euros a quelques euros pres ! les primes il y e'n a plusieurs et qui peuvent s accumuler ! bien sur tout depend de tes missions et responsabilites ! comme tu es contractuel il est plus facile de negocier ses primes ! tu peux aller jusqu à 400 euros de primes !
Revenir en haut Aller en bas
iniga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

salaire débutant Controleur Travaux Empty
MessageSujet: Re: salaire débutant Controleur Travaux   salaire débutant Controleur Travaux EmptyLun 7 Sep à 17:43

merci patrice pour ta réponse. Mon futur employé m'a fait une proposition (échelon 5) sans primes (pas accordée au contractuels) mais avec mon expérience globale de contractuel de 33 mois dans différentes CT (sur des postes de technicien) j'aimerais faire passer leur proposition à l'échelon 7. Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaire débutant Controleur Travaux Empty
MessageSujet: Re: salaire débutant Controleur Travaux   salaire débutant Controleur Travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salaire débutant Controleur Travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grade de contrôleur de travaux
» Examen professionnel de contrôleur de travaux
» Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef
» OU SONT LES CONTROLEURS
» Contrôleur à technicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.C.T.T.F :: A.C.T.T.F-
Sauter vers: