A.C.T.T.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.C.T.T.F

ASSOCIATION DES CONTRÔLEURS DE TRAVAUX TERRITORIAUX DE FRANCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2006

Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef Empty
MessageSujet: Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef   Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef EmptyVen 2 Nov à 15:47

Etant actuellement Contrôleur de Tavaux en Chef Territorial, et titulaire de l'examen professionnel de Technicien Supérieur Territorial , je ne souhaite pas , pour l'instant, être nommé Technicien Supérieur Territorial, car je perdrais en salaire mensuel (primes), et de plus mon indice majoré, serait inférieur à la retraite: d'ou perte de salaire et moins de retraite.
Aussi, je pense, qu'il pourrait exister, UNE SOLUTION TRANSITOIRE avant la réforme, qui doit traiter de la fusion des Contrôleurs et des Techniciens Supérieurs:
Que L'ACTTF propose une modification des accès à l'examen de Technicien Supérieur Chef, c'est à dire:
que les Contrôleurs de Travaux en Chef puissent avoir accès, directement, à se présenter a cet examen professionnel, ou être nommés aux choix, ce qui leur permettrait, de passer de l'indice 612/513 à 638/533 et par conséquent de gagner 20 points d'indice majoré, et des primes supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
syl033




Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 19/11/2007

Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef   Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef EmptyMar 20 Nov à 10:53

bonjour

je suis également un petit peu dans le meme cas que vous
en effet depuis cette année je viens d'etre promu controleur principal suite à la réussite de l'examen professionnel.
j'ai d'autre part était reçu à celui de technicien territorial
mais financierement j'ai fait le choix d'être promu controleur principal.
en cas de fusion de ces 2 cadres d'emploi peut on esperer faire jouer la reussite à l'examen professionnel de technicien afin d'atteindre le 3 eme grade de la nouvelle fusion au lieu du 2eme pour les controleurs principaux ?
Revenir en haut Aller en bas
teodos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef Empty
MessageSujet: Accès à Technicien Supérieur en Chef   Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef EmptyDim 30 Mai à 19:51

bonsoir, je suis dans le même cas que Bob....réussite à l'examen pro de TS en septembre 2009 et Contrôleur en chef depuis janvier 2008.
J'attends la réforme du corps, car si je demandais à être nommé,ils me nommeraient TS avec une rémunération moindre que celle que j'ai actuellement.
Par contre le souci, c'est que je vois de plus en plus d'offres de TS à TSC, mais toujours très peu d'offres à C en chef.
Les collectivités offrents Bp de poste de chef de service à TSC et non àC en chef......alors que pour moi c'est du kif kif.
Dois-je attendre la réforme....ou bien prendre le risque d'être nommé TS, à perte, quitte àpasser TSP un an après.
Sachant que si la réforme passe entre temps,je serai marron !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef Empty
MessageSujet: Re: Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef   Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôleur de Travaux en Chef vers Technicien Supérieur Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU SONT LES CONTROLEURS
» Le grade de contrôleur de travaux
» Contrôleur à technicien
» salaire débutant Controleur Travaux
» Examen professionnel de contrôleur de travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.C.T.T.F :: A.C.T.T.F-
Sauter vers: